Mentions légales

Pour satisfaire aux dispositions de la loi pour la confiance dans l’économie numérique, du 21 juin 2004, sont énoncées ci après les mentions légales requises afin de permettre l’identification de l’éditeur du présent site internet.
EDITEUR
Ce site est édité par la société EARL CHATEAU SAINT LOUBERT - 1 Le Carpe - 33210 SAINT-LOUBERT - France, immatriculée sous le numéro SIRET : 430 260 869 00028. Responsable de la publication : Monsieur Arnaud GARBAY
HÉBERGEUR
Société AMEN SAS
12-14 Rond Point des Champs Elysées
75008 PARIS
Téléphone : 0892 55 66 77
CONCEPTION - REALISATION
Ce site est réalisé par CARUSO-JWEB
Contact : Guillemette FLORIMOND - webmaster@caruso33.net
Site web : www.caruso-jweb.net
CREDIT PHOTOS
Château SAINT-LOUBERT
Nardo BENEDICTO, Association Caruso33 - Site web : www.caruso33.net
FOTOLIA
Législation
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : - diffusion gratuite ; - pas de modification ni altération d’aucune sorte des documents reproduits ; - citation claire et lisible de la source de la façon suivante : « Ce document provient du site internet www.chateau-saint-loubert.fr les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. ». Parce que nous considérons les informations individuelles que nous détenons comme confidentielles, la politique de la EARL CHATEAU SAINT LOUBERT est de ne divulguer aucune information personnelle recueillie en ligne à des tiers, sauf si cette divulgation est requise par la loi ou s'inscrit dans le cadre d'une enquête ou d'une procédure judiciaire ou administrative. CHATEAU SAINT LOUBERT ne vend, ne loue ni ne transmet aucune information personnelle à d'autres organisations.
Liens partenaires